Page 1 sur 1

Nouveau du 95

Publié : 17 févr. 2023, 17:27
par Doowy
Bonjour à tous,

Bientôt possesseur d'un E53 3.0d .

Je vais prendre le temps de lire tout le forum!

Puis je vous partagerai mes impressions....

Je suis dans le 95, si toutefois il y a des rencontres, j'en serai avec plaisir!

Re: Nouveau du 95

Publié : 17 févr. 2023, 17:46
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

Bonne chance pour la lecture car il y a quand même 653000 messages sur le forum :-)

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Nouveau du 95

Publié : 17 févr. 2023, 17:50
par Doowy
:Merci:

Et si ça branche certains, je suis hyper partant pour des petites rencontres en IDF.

Re: Nouveau du 95

Publié : 18 févr. 2023, 20:37
par KuTSu

Re: Nouveau du 95

Publié : 18 févr. 2023, 20:46
par Doowy
Merciii