Nouveau du 95
Publié : 17 févr. 2023, 17:27
Bonjour à tous,
Bientôt possesseur d'un E53 3.0d .
Je vais prendre le temps de lire tout le forum!
Puis je vous partagerai mes impressions....
Je suis dans le 95, si toutefois il y a des rencontres, j'en serai avec plaisir!
Bientôt possesseur d'un E53 3.0d .
Je vais prendre le temps de lire tout le forum!
Puis je vous partagerai mes impressions....
Je suis dans le 95, si toutefois il y a des rencontres, j'en serai avec plaisir!