Présentation de Kwack
Publié : 19 févr. 2023, 23:14
Salut la communauté BMW 
Je suis de la région d'Auvergne.
Je possède une 325d e92.
Je m'inscris à ce forum pr avoir des connaissances et pouvoir réparer moi même ma caisse.
Merci pour votre aide.
Et si je peux aider sur ce que je connais.
Ça sera avec plaisir d'expliquer
.
Je suis de la région d'Auvergne.
Je possède une 325d e92.
Je m'inscris à ce forum pr avoir des connaissances et pouvoir réparer moi même ma caisse.
Merci pour votre aide.
Et si je peux aider sur ce que je connais.
Ça sera avec plaisir d'expliquer