Page 1 sur 1

Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 20 févr. 2023, 15:38
par nostu
Salut,

Pour ceux qui ont commandé leur x1 ces jours ci, avez vous eu l’info de votre concessionnaire que le sensatec n’est plus disponible à la configuration ?

J’ai été chez un concessionnaire ici en Belgique il y a quelques jours pour discuter pour une éventuelle 230e AT ou X1 et le gars m’a dit qu’ils ont eu consigne de refuser les config avec sensatec, seul le tissu et le cuir sont disponible pour ces modèles. Apparement ceci est d’application depuis 2/3 semaines pour éviter des retards de livraison.

Quelqu’un aurait eu la meme info ?

Pour les modos: j’ai posté la même question dans la rubrique série 2. J’espère que ça ne pose pas de soucis :p

Merci.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 20 févr. 2023, 16:30
par RX188
Bonjour,
Le sensatec est de série sur le Xline.
Était ce cette finition que vous vouliez commander?
Cordialelent

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 20 févr. 2023, 16:56
par nostu
On a mi le kit M Sport, mais le vendeur a retiré le sensatec/alcantara et l’a remplacé par les sièges tissu (ce qui est apparement possible sur leur configurateur). A la base moi je voulais le sensatec oyster.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 20 févr. 2023, 18:43
par RX188
Il a enlevé alcantara car il ne pouvait pas non plus la livrer avec alcantara ou était ce un souhait de votre part de ne pas avoir alcantara?

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 20 févr. 2023, 23:52
par nostu
Ni l’alcantara/sensatec ni le sensatec n’est dispo d’après le vendeur. A défault du sensatec oyster je lui avais demandé de mettre l’alcantara. Mais d’après lui seul le tissu et le cuir sont possible.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 02:10
par KrissAuto77
Intéressant mais à quoi ressemble leur tissu ?

Et quid des commandes en cours qui ont choisi l'Alcantara ?

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 09:30
par RX188
Bonjour,
Le tissu est peut être le même que dans x1 en finition de base.
Peut être que l'impossibilité d'avoir du sensatec dans le xline et alcantara dans le m ne concerne que les nouvelles commandes.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 09:31
par XAlain
Pas reçu d'informations en ce sens de mon CC, j'ai pris une 25e M Sport avec simili cuir sensatec noir ( livraison à priori le 04/04 mais au plus tard le 31/05)
pas question qu'on me mette du tissu et je n'ai pas envie d'ajouter 1300€ pour du cuir.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 11:33
par RX188
Oui c'est pour ça que je dis que cela ne concerne peut être que les nouvelles commandes car j'ai commandé il y a 3 mois un xline avec sensatec noir prévu courant juin et mon cc que j'ai eu samedi ne m'a parlé de rien.
Personnellement le tissu ne m attire pas non plus.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 11:33
par RX188
Oui c'est pour ça que je dis que cela ne concerne peut être que les nouvelles commandes car j'ai commandé il y a 3 mois un xline avec sensatec noir prévu courant juin et mon cc que j'ai eu samedi ne m'a parlé de rien.
Personnellement le tissu ne m attire pas non plus.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 15:00
par nostu
On m’a dit que c’était d’application pour les nouvelles commandes prisent depuis 2/3 semaines.

Oui le tissu est bien celui des versions de base.

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 15:16
par McBob
Petite précision : en Belgique par exemple il existe les sièges en tissus mais qui sont les sièges Advanced. En gros, ce sont les sièges du M sport mais en tissus. Au moins le maintien est conservé !

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 21 févr. 2023, 17:07
par Franz88
Sur le configurateur, le tissu est indiqué pour les sièges Alcantara/simili. En version MSPORT.

Image

Re: Plus possible de choisir du sensatec ?

Publié : 24 févr. 2023, 14:52
par robijim
J'ai eu la confirmation par ma concession que le revêtement "alcantara" sur le X1 n'est plus commandable pour l'instant.
En plus du délai énorme pour une livraison (12 mois) et l'impossibilité actuelle de tester le PHEV, je me suis résolu à quitter la marque.