Page 1 sur 1
Silencieux Mperf et catback
Publié : 23 févr. 2023, 08:23
par Alrioman
Bonjour,
J’aimerais poser un silencieux plus sympa sur la 240i.
Savez-vous si celui de la 235 si pose sur la 240 ?
Voilà ce que je trouve
https://www.hubauer-shop.de/fr/m-perfor ... 24608.html
La question se pose car j’en trouve d’occasion pour 235 mais pas pour 240.
Merci.
Re: Silencieux Mperf
Publié : 07 mars 2023, 09:54
par chsmits
Je peux te répondre car je me suis intéressé au sujet.
Si ton véhicule est d'après 2018 le seul silencieux qui peut aller est l'Akra.( avec le prix qui va avec + 3000€ pose non comprise), spécialement étudié pour, car à partir de 2018, nos véhicules ont un FAP.
Si tu veux plus de précision, il y a un type qui connaît bien le sujet et qui est spécialiste des pots; il est chez MTK tunning dont tu trouveras facilement les coordonnées sur Google.
Re: Silencieux Mperf
Publié : 08 mars 2023, 11:24
par Alrioman
As tu reçu mes MP pour caler un essai ?
Re: Silencieux Mperf
Publié : 08 mars 2023, 14:51
par chsmits
Reçu un mail; t'ai répondu.
Re: Silencieux Mperf
Publié : 09 mars 2023, 18:45
par Alrioman
Je n’ai pas reçu la réponse
Re: Silencieux Mperf
Publié : 10 mars 2023, 10:17
par chsmits
Envoyé il y a deux jours; peut-être faut-il en attendre quinze. Ah l'internet d'aujourd'hui; tout est fibré mais ça rame plus qu'avant.
Re: Silencieux Mperf
Publié : 22 avr. 2023, 10:57
par Spence
---
Re: Silencieux Mperf
Publié : 22 avr. 2023, 19:30
par Alrioman
As tu la référence ?
Remus me dit ne pas avoir l’homologation pour F23 uniquement F22.
As tu un fap ?
Merci.
Re: Silencieux Mperf
Publié : 22 avr. 2023, 21:04
par Spence
---
Re: Silencieux Mperf
Publié : 22 avr. 2023, 21:49
par davcbr
Le Remus est d'office homologuée, vus que c'est eux qui forunisse Ac Schnitzer, et que encore actuellement homologuée, mais attention juste le silencieux pas la ligne (que personne n'as en homologuée)
Re: Silencieux Mperf
Publié : 23 avr. 2023, 12:38
par Spence
---
Re: Silencieux Mperf
Publié : 23 avr. 2023, 17:46
par Alrioman
Top merci
Très sympa les sorties
Re: Silencieux Mperf
Publié : 15 avr. 2024, 22:59
par Alrioman
Salut, je reviens vous vous avec les histoires de ligne d’échappement.
L’un d’entre vous pourrait-il se glisser sous la voiture et me faire une photo ?
Je trouve ma ligne en sortie de cata assez basse après son changement !
Merci.

Re: Silencieux Mperf et catback
Publié : 21 avr. 2024, 18:15
par Alrioman
Problème résolu de cata trop bas on est impeccable maintenant.
Image et vidéo en suite.
Et la vidéo avec le son.
Si ça peut vous aider à faire un choix !!