Page 1 sur 1
Nouveau membre
Publié : 23 févr. 2023, 22:41
par Alexiouz62200
Bonjour à tous,
Nouveau membre et fan de la marque Bmw, je vous présente mon nouveau jouet, un bmw x3 G01 de 2019 Msport, moteur 3L

Re: Nouveau membre
Publié : 24 févr. 2023, 10:12
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Nouveau membre
Publié : 24 févr. 2023, 23:18
par KuTSu
@Alexiouz62200
Tu l'as acheté où ?
Re: Nouveau membre
Publié : 25 févr. 2023, 08:50
par Alexiouz62200
Bonjour Kutsu,
Je l’ai acheté dans le réseau Bmw France près de Paris

Re: Nouveau membre
Publié : 25 févr. 2023, 10:51
par KuTSu
@Alexiouz62200
Ça ne serait pas à BMW Envergure Meaux par hasard ?
Je pose la question car ils présentent leurs véhicules Occasion toujours comme cela (angle et arrière plan).
Re: Nouveau membre
Publié : 26 févr. 2023, 10:04
par Alexiouz62200
Oui c’est exact ! Tu as le sens du détail et le flair dis moi !
Je vais la chercher dans 2 semaines … trop hâte !
Re: Nouveau membre
Publié : 26 févr. 2023, 23:51
par KuTSu
@Alexiouz62200
J'ai acheté mon X2 chez eux courant janvier 2023.
C'est sûrement Éric A. qui s'est occupé de Toi

Re: Nouveau membre
Publié : 27 févr. 2023, 21:49
par Alexiouz62200
C’est ça ! Pas déçu de ton achat chez eux ?
Très belle concession Bmw en tout cas !
Re: Nouveau membre
Publié : 27 févr. 2023, 23:32
par KuTSu
Non pas déçu.
Éric A. est très professionnel.
Tout comme Toi, mon véhicule était une occasion récente. 2019 avec moins de 30 000km au compteur.
Pour la vente ils m'ont:
- Changé les pneus avant (qui étaient usés à ~50%)
- Effectué la révision (qui aurait été à faire 3 mois après l'achat)
- Réfectionné les jantes avants (qui étaient très légèrement rayées)
+ La garantie de 24 mois évidemment
PS: La concession est plutôt jolie en effet
Pour le moment, je prévois de faire l'entretien chez eux (dans 2ans ou 30 000km).
Re: Nouveau membre
Publié : 28 févr. 2023, 19:49
par Alexiouz62200
Salut @kutsu
Merci pour ton retour !
Ça me rassure …
Oui Eric m’a mis en confiance et à l’air d’être qqn de contentieux et de professionnel.
Ils ont prévu de refaire deux jantes d’abimées sur le véhicule, ça me fait un peu peur car généralement les retouches sont faites sur place avec peu de moyens, et ne tiennent pas sur le long terme …
Es-tu satisfait du résultat pour le travail fait sur les tiennes ?
Re: Nouveau membre
Publié : 01 mars 2023, 10:04
par KuTSu
@Alexiouz62200
Je te rassure, la réfection des jantes est faite par un professionnel.
Le résultat est parfait sur mon véhicule

Re: Nouveau membre
Publié : 01 mars 2023, 21:57
par Alexiouz62200
Tant mieux alors …
Les jantes d’origine Bmw sont tellement belles et précieuses qu’elles doivent être bien traitées


Re: Nouveau membre
Publié : 01 mars 2023, 23:35
par KuTSu
C'est sûr que vu le prix d'une jante M il vaut mieux les préserver
