Page 1 sur 1

nouveau sur site

Publié : 27 févr. 2023, 17:41
par Clo22
Bonjour,
Nouveau sur le site ,je me présente j ai 2 BMW dont une 740 D et une Alpina B5 Touring G31 de 2018.
J ai autrement 17 autres véhicules pour le transport de personnes (taxis, ambulances et VSL).

Re: nouveau sur site

Publié : 27 févr. 2023, 18:04
par Clo22
Image
Image

Re: nouveau sur site

Publié : 27 févr. 2023, 18:16
par Clo22
Image

Re: nouveau sur site

Publié : 27 févr. 2023, 20:34
par hello
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ;)
Des photos de l'Alpina ?

Re: nouveau sur site

Publié : 27 févr. 2023, 20:57
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: nouveau sur site

Publié : 28 févr. 2023, 00:21
par KuTSu

Re: nouveau sur site

Publié : 28 févr. 2023, 10:14
par Clo22
Merci pour cela.
Bonne journée