Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 27 févr. 2023, 22:08
par 2307mitch
Salut à tous,

Heureux propriétaire d'une 520i F11 de 2013, je suis toujours à la recherche d'aide ou de conseils et prêts à échanger sur les expériences auto que j'ai pu avoir. Je ne suis pas un grand mécano mais très bricoleur et de bonnes connaissances automobiles, donc toujours prêts à me lancer...
J'ai eu pas mal de voitures différentes (4 vw, 2 Lexus, 2 BM, Toyota même Citroen) car je change tous les 2 à 4 ans. J'achète toujours d'occasion, que ce soit en concession, garage occasion ou meme particulier.
Au plaisir de vous lire et de vous poser des questions

Re: Présentation

Publié : 28 févr. 2023, 00:23
par KuTSu

Re: Présentation

Publié : 28 févr. 2023, 07:54
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Présentation

Publié : 28 févr. 2023, 08:21
par 2307mitch
Merci Thomas
Bonne journée