Présentation
Publié : 27 févr. 2023, 22:08
Salut à tous,
Heureux propriétaire d'une 520i F11 de 2013, je suis toujours à la recherche d'aide ou de conseils et prêts à échanger sur les expériences auto que j'ai pu avoir. Je ne suis pas un grand mécano mais très bricoleur et de bonnes connaissances automobiles, donc toujours prêts à me lancer...
J'ai eu pas mal de voitures différentes (4 vw, 2 Lexus, 2 BM, Toyota même Citroen) car je change tous les 2 à 4 ans. J'achète toujours d'occasion, que ce soit en concession, garage occasion ou meme particulier.
Au plaisir de vous lire et de vous poser des questions
Heureux propriétaire d'une 520i F11 de 2013, je suis toujours à la recherche d'aide ou de conseils et prêts à échanger sur les expériences auto que j'ai pu avoir. Je ne suis pas un grand mécano mais très bricoleur et de bonnes connaissances automobiles, donc toujours prêts à me lancer...
J'ai eu pas mal de voitures différentes (4 vw, 2 Lexus, 2 BM, Toyota même Citroen) car je change tous les 2 à 4 ans. J'achète toujours d'occasion, que ce soit en concession, garage occasion ou meme particulier.
Au plaisir de vous lire et de vous poser des questions