225e
Publié : 04 mars 2023, 22:02
Bonjour
Je possède un bmw 225e depuis 2 mois aprèsavoir eu un bmw 225xe pendant 4 ans et quelques x1 encore avant. Je voudrais faire part de mes expériences sur le blog dédié au bmw u06. Je vis dans le Haut-Rhin.

Je possède un bmw 225e depuis 2 mois aprèsavoir eu un bmw 225xe pendant 4 ans et quelques x1 encore avant. Je voudrais faire part de mes expériences sur le blog dédié au bmw u06. Je vis dans le Haut-Rhin.