Dégivrage pare brise avant BMW f20
Publié : 06 mars 2023, 17:34
Bonjour.
J ai constaté que le dégivrage ne fonctionne plus sur la voiture de ma femme. Je m explique : quand je met la ventilation sur auto ou manuel tout fonctionne mais une fois que je met la ventilation (dégivrage) j entend les clapets qui bouge pour envoyer l air vers le pare brise mais ça ne souffle plus, et ça fait un sifflement comme si l air n avait pas d issue... Quelqu'un peut m aider ? Merci.
J ai constaté que le dégivrage ne fonctionne plus sur la voiture de ma femme. Je m explique : quand je met la ventilation sur auto ou manuel tout fonctionne mais une fois que je met la ventilation (dégivrage) j entend les clapets qui bouge pour envoyer l air vers le pare brise mais ça ne souffle plus, et ça fait un sifflement comme si l air n avait pas d issue... Quelqu'un peut m aider ? Merci.