Voyant moteur et perte de puissance n63
Publié : 07 mars 2023, 09:47
Salut à tous,
J’ai un soucis avec mon x6 50i moteur n63.
Le voyant moteur s’allume et quand j’accélère il se bride et marque perte de puissance rouler modérément.
En le passant à la valise le default du capteur de pression de suralimentation ressort.
Ma question est où se trouve ce capteur et comment le tester
Je me suis aussi aperçu en démontant le cache en dessous que la jauge électronique d’huile était cassé. Est-ce qu’il y aurait une incidence ?
Merci à vous
J’ai un soucis avec mon x6 50i moteur n63.
Le voyant moteur s’allume et quand j’accélère il se bride et marque perte de puissance rouler modérément.
En le passant à la valise le default du capteur de pression de suralimentation ressort.
Ma question est où se trouve ce capteur et comment le tester
Je me suis aussi aperçu en démontant le cache en dessous que la jauge électronique d’huile était cassé. Est-ce qu’il y aurait une incidence ?
Merci à vous