Page 1 sur 1

Salut tout l'monde!

Publié : 08 mars 2023, 17:03
par Dominus
Bonjour à tous,
J'me présente, mon pseudo est Dominus j'habite en région parisienne dans le 95.

Je suis l'heureux (malgré quelques misères) possesseur d'une BMW série 5 break et plus précisément une G31 530i finition sport de 2018.
Elle est en ma possession depuis un peu plus d'un an, je l'ai acheté d'occasion en février 2022 en import (provenance Danemark) elle avait 40 000 km et elle en a maintenant 56 000 passé.
Ma femme et les enfants sont plus que comptants de cette voiture, de par son look, la place à l'intérieur et la puissance des 252 ch.
Passer d'une Nissan X-Trail diesel 130ch a une BMW G31 530i faut dire que ça change.

J'espère apprendre beaucoup de ce forum mais aussi pouvoir rendre service si mes connaissances me le permette.
Je vous dis à bientôt sur le fofo........ ;)

Voici une petite photo :

Image

Re: Salut tout l'monde!

Publié : 08 mars 2023, 17:22
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Salut tout l'monde!

Publié : 08 mars 2023, 20:37
par KuTSu
:Bienvenue: @Dominus

PS: Il doit y avoir un problème dans la date d'importation saisie dans ta présentation.

Car si elle est de 2018 tu ne l'as sûrement pas importée en février 2014. ;)

Re: Salut tout l'monde!

Publié : 09 mars 2023, 08:15
par Dominus
Merci pour votre acceuil.

Effectivement @KuTSu tu as raison. Mes doigts ont plus que fourché :roll: .
C'est rectifié.

Re: Salut tout l'monde!

Publié : 09 mars 2023, 17:26
par KuTSu
Ça arrive à tout le monde @Dominus ;)