Présentation
Publié : 10 mars 2023, 10:33
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je lis les commentaires sur la BMW AT.
En ce qui me concerne, la mienne ( AT Msport 225 xe) a été commandée début Août 2022 pour une livraison
fin Mai. Même s’il ne reste que qq mois, c’est vraiment très long. Et c’est maintenant que c’est le plus dur.
Vraiment hâte de pouvoir poster qq photos ainsi que mes premiers ressentis.
En attendant, voici à quoi elle devrait ressembler
