chaine de distribution E87 118i
Publié : 10 mars 2023, 13:00
Bonjour a tous,je possède une E87 118i N43B20A de 2010
Je vais être dans l'obligation de changer la chaine de distribution, j'aimerai trouver des renseignements sur la procédure les couples de serrage....
Est ce qu'il faut impérativement utiliser le coffret de calage moteur ou juste mettre en place une pige sur le volant moteur.
J'ai bien regardé sur internet youtube pour avoir des infos mais malheureusement je trouve que du diesel
Si quelqu'un a de la Doc ou autre chose je suis preneur

Je vais être dans l'obligation de changer la chaine de distribution, j'aimerai trouver des renseignements sur la procédure les couples de serrage....
Est ce qu'il faut impérativement utiliser le coffret de calage moteur ou juste mettre en place une pige sur le volant moteur.
J'ai bien regardé sur internet youtube pour avoir des infos mais malheureusement je trouve que du diesel
Si quelqu'un a de la Doc ou autre chose je suis preneur