Page 1 sur 1
Mon profil
Publié : 10 mars 2023, 23:28
par Oartog
Étant de la Regions bordelaise, je suis un jeune passionné d’automobile.
Avec pour l’instant 2 BMW un E36 325i
Et un 120D.
Re: Mon profil
Publié : 11 mars 2023, 10:24
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Mon profil
Publié : 11 mars 2023, 21:07
par Oartog
Bonjour,
J’aimerais poser en question concernant mon 120D mais je ne trouve pas comment faire.
Pourrais tu m’aider.
Re: Mon profil
Publié : 11 mars 2023, 23:34
par KuTSu
@Oartog
Pour ton E36 =>
BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Pour ton 120D => Dans une sous catégorie de
BMW Série 1
