Présentation
Publié : 13 mars 2023, 18:25
Bonjour à tous
Ravi de faire parti de ce blog afin de partager nos connaissances sur nos très chères et tendres bmw
Je m'appelle charles, de l'oise et heureux propriétaire d'un bmw serie 2 f 45 de 2017
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir de l'aide en vue de faire une upgrade de la sono d'origine de ma série 2
Au plaisir de vous lire
Merci pour votre accueil d'avance
Ravi de faire parti de ce blog afin de partager nos connaissances sur nos très chères et tendres bmw
Je m'appelle charles, de l'oise et heureux propriétaire d'un bmw serie 2 f 45 de 2017
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir de l'aide en vue de faire une upgrade de la sono d'origine de ma série 2
Au plaisir de vous lire
Merci pour votre accueil d'avance