Fuite de liquide de refroidissement
Publié : 14 mars 2023, 13:21
Bonjour !
J'ai une fuite de liquide de refroidissement sur ma BMW Série 1 E87 de 2006.
J'ai pu localiser la fuite néanmoins je ne connais pas le nom de la pièce.



La fuite provient de la plaque noire présente au milieu de la culasse de chaque photo. J'aimerais donc savoir dans un premiere temps quel est le nom de cette plaque et où est-ce que je peux me la procurer.
De plus j'aimerais savoir si il y a des joints d'étanchéités sous cette plaque noire et si c'est le cas quelle est leur nom et où est-ce que je peux les acheter.
Je vous remercie par avance pour votre réponse !
J'ai une fuite de liquide de refroidissement sur ma BMW Série 1 E87 de 2006.
J'ai pu localiser la fuite néanmoins je ne connais pas le nom de la pièce.



La fuite provient de la plaque noire présente au milieu de la culasse de chaque photo. J'aimerais donc savoir dans un premiere temps quel est le nom de cette plaque et où est-ce que je peux me la procurer.
De plus j'aimerais savoir si il y a des joints d'étanchéités sous cette plaque noire et si c'est le cas quelle est leur nom et où est-ce que je peux les acheter.
Je vous remercie par avance pour votre réponse !