Présentation
Publié : 14 mars 2023, 17:36
Désolé pour l’erreur.
Merci pour l’acceptation sur le groupe, je me présente, Fred 50 piges de Charente maritime et propriétaire d’un x5 sd e70 de 2009.
Cdt Fred
Merci pour l’acceptation sur le groupe, je me présente, Fred 50 piges de Charente maritime et propriétaire d’un x5 sd e70 de 2009.
Cdt Fred