Page 1 sur 3
Re: Les couleurs du X3
Publié : 09 avr. 2009, 10:29
par klawal
La photo est petite :

Re: Les couleurs du X3
Publié : 09 avr. 2009, 10:32
par klawal
Re: Les couleurs du X3
Publié : 09 avr. 2009, 10:48
par TFA
Déjà vu en marron, bleu, Blanc, noir, gris (clair & foncé), vert, bronze mais jamais en rouge
Trouvé sur le net

Re: Les couleurs du X3
Publié : 09 avr. 2009, 11:06
par TFA
Re: Les couleurs du X3
Publié : 09 avr. 2009, 11:30
par klawal
Pour mémoire, voici la liste des couleurs actuellement disponibles :

Re: Les couleurs du X3
Publié : 12 avr. 2009, 18:45
par cricri93
Coucou Isa
La couleur rouge pour un X3 ou X5 à mon gout n'est pas terrible.
Cela change du noir ou du gris mais ça doit encore être plus difficile à revendre.

Re: Les couleurs du X3
Publié : 14 avr. 2009, 00:06
par X-Act
Je trouve que le gris clair (titansilber) lui va (allais...snif) très bien :

Re: Les couleurs du X3
Publié : 14 avr. 2009, 00:19
par X-Act
J'ai aussi un peu de mal parfois à monter dans ma Pijot et plus dans mon X3...je me force à penser que c'est un choix de raison, et que dans quelques mois, je serais de nouveau en BM.
L'idéal aurait été d'avoir les 1er X1 dispo, et le problème ne se posait pas. Heli Pack a St etienne m'avait preté un touring 330D Luxe mais à un prix indécent avec 70000 km, en attendant le X1.
Re: Les couleurs du X3
Publié : 14 avr. 2009, 12:57
par calmos
Il y aura certainement aussi le "metallic rot" pour la X1 !
Même si cela restera certainement une couleur confidentielle !
Et pas uniquement à cause de la revente, question de goût (et de couleur !)
X3 rouge
Publié : 22 janv. 2011, 12:27
par tomple7
j'ai un X3 rouge je vous mettrai des photos!
Images de mon X3
Publié : 22 janv. 2011, 18:53
par tomple7
bonjour
je n'arrive pas à poster des photos:comment dois je m'y prendre?
merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet!l'aide fournie ne m'a pas permis d'y arriver sauf que je crois avoir compris qu'on ne peut pas mettre des photos persos!

Re: Les couleurs du X3
Publié : 22 janv. 2011, 19:19
par tomple7
bonsoir
merci pour ton lien je regarde ça tout de suite et au plaisir!
Re: Les couleurs du X3
Publié : 23 janv. 2011, 17:38
par NanarMLV77
Bonjour et Merci captain cook pour le lien, je vais essayer d'insérer une image de mon joujou que voici, que voilà:
Il n'est pas noir, mais ma foi cela me convient car j'en avais un peu "ras le bol" des couleurs sombres,

ma dernière BM couleur était "orange inka" et c'était
aussi ma 1ère! Après que des couleurs classiques, même une bleue métallique, mais neutre !
Couleur du X3
Publié : 23 janv. 2011, 19:23
par tomple7
bonjour!
et voilà la bête en rouge comme promis

couleurs du X3
Publié : 23 janv. 2011, 19:30
par tomple7
couleur du X3
Publié : 23 janv. 2011, 20:28
par tomple7
bonsoir,
eh oui Captain c'est une couleur rare mais la personne qui me l'a vendu veut en commander un jaune
je le trouve bien beau dans ce rouge et je n'en ai encore vu aucun comme le mien!peut être que les gens n'osent pas mais à mon avis ils ont tort car il en jette!

Re: Les couleurs du X3
Publié : 23 janv. 2011, 21:10
par vaillant
Il est certain que c'est un coloris original en France...
Cela fait très voiture scandinave.
Il faut oser de choisir un "rouge pompier" au moment de commander un véhicule neuf, mais c'est pas laid et je trouve que cette couleur vive va très bien avec le design sportif du X3.
Il y avait les mêmes réticences avec le blanc il y a quelques années.
Re: Les couleurs du X3
Publié : 24 janv. 2011, 09:38
par PDD

une couleur qui a disparu du catalogue, à mon grand regret, le vert chasse...
couleurs du X3
Publié : 24 janv. 2011, 13:00
par tomple7
bonjour
je suis pompier dans le 07 justement!non je plaisante!
en fait la revente ne me préoccupe pas et de fait j'ai déjà trois acquéreurs potentiels qui me l'ont demandé à cause de sa couleur qui elle est originale!lol

Re: Les couleurs du X3
Publié : 30 janv. 2011, 20:28
par toby64
Je ne l'avais jamais vu en rouge.
Il est vraiment très beau ainsi, ca va bien au X3 !
J'ai toujours aimé les voitures rouge, et ma première (simca 1100) je l'ai repeins en rouge Ferrari (le même code couleur

) , mais quelle galère a peindre, le rouge, c'est la couleur la plus dure en carrosserie semble t il.
Et souvent c'est la couleur qui vieillit la moins bien si pas vernis (voir les Renault par ex ! )