Présentation
Publié : 18 mars 2023, 06:56
Salut a tous,
Rod, 35 ans, de Bourgogne, passionné de voiture et surtout de bmw. Je sors d'un x5 45e que j'ai eu pendant 2 ans et suis parti, à regret, vers la marque étoilée. Cherche depuis s revenir très très très rapidement sur une bmw.
Au plaisir d'échanger avec vous!
Rod, 35 ans, de Bourgogne, passionné de voiture et surtout de bmw. Je sors d'un x5 45e que j'ai eu pendant 2 ans et suis parti, à regret, vers la marque étoilée. Cherche depuis s revenir très très très rapidement sur une bmw.
Au plaisir d'échanger avec vous!