Page 1 sur 1

Mode efficient au démarrage

Publié : 19 mars 2023, 09:59
par kilian61
Bonjour a tous,

Je viens tout juste d'avoir ma série 2 AT 225xe.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait mette n'importe quel mode automatique au démarrage.

Je n'ai que le mode personnel et je ne peux pas choisir d'autre dans les paramètres de chaque mode.
Est que vous pouvez rendre un autre mode actif au démarrage ?
Si oui est que c'est bien dans le réglage du mode efficient pour le rendre actif au démarrage.

Merci d'avance.

Re: Mode efficient au démarrage

Publié : 19 mars 2023, 14:56
par timo
Tu ne peux pas mettre le mode efficient en mode de démarrage, seuls dispo, personnal, digital art et expressive......va comprendre

Re: Mode efficient au démarrage

Publié : 19 mars 2023, 17:03
par kilian61
Ah zut... Merci de l'info

Re: Mode efficient au démarrage

Publié : 20 mars 2023, 19:32
par alix34
Bonjour à tous
Au démarrage : pied sur le frein, appui sur "stop/start " , appui sur "my modes", ( sur console centrale) sur l'écran central tu choisis le mode que tu veux : personnel, efficient, sport ....
Dans la mienne c'est tout simple, le seul truc qui m’embête c'est qu'il ne faut pas oublier de désactiver à chaque démarrage l’alerte de franchissement de ligne...a force ça soûle

Re: Mode efficient au démarrage

Publié : 20 mars 2023, 20:05
par kilian61
Hello,
Oui je sais comment changer de mode mais je n'y pense pas toujours.
Et vu que dans le manuel ils parlent de rendre un mode actif, je pensais que c'était pour tous mais malheureusement non ...
Pour le franchissement tu as également un bouton au niveau de l'acoudoir et tu peux juste décocher l'option