Mode efficient au démarrage
Publié : 19 mars 2023, 09:59
Bonjour a tous,
Je viens tout juste d'avoir ma série 2 AT 225xe.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait mette n'importe quel mode automatique au démarrage.
Je n'ai que le mode personnel et je ne peux pas choisir d'autre dans les paramètres de chaque mode.
Est que vous pouvez rendre un autre mode actif au démarrage ?
Si oui est que c'est bien dans le réglage du mode efficient pour le rendre actif au démarrage.
Merci d'avance.
Je viens tout juste d'avoir ma série 2 AT 225xe.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait mette n'importe quel mode automatique au démarrage.
Je n'ai que le mode personnel et je ne peux pas choisir d'autre dans les paramètres de chaque mode.
Est que vous pouvez rendre un autre mode actif au démarrage ?
Si oui est que c'est bien dans le réglage du mode efficient pour le rendre actif au démarrage.
Merci d'avance.