Page 1 sur 1

BMW 135 i pack M

Publié : 19 mars 2023, 20:10
par Kevin06260
Bonsoir tout le monde je me présente je suis kevin je suis des Alpes maritimes dans un petit village qui s'appel la croix sur roudoule et plus précisément dans un hammeau qui et le léouvé qui conte 15 habitants et je viens d'acquérir il y a pas longtemps une BMW 135i pack M bonne soirée tout le monde

Re: BMW 135 i pack M

Publié : 19 mars 2023, 21:05
par hello
Bonsoir et bienvenu sur ce forum .
Belle auto la 1.35I , les photos sont les bienvenues .
Ca va dans ton village , pas trop d'embrouilles avec les voisins ? :lol!:

Re: BMW 135 i pack M

Publié : 19 mars 2023, 23:26
par Durango
:Bienvenue:

Re: BMW 135 i pack M

Publié : 20 mars 2023, 03:40
par Kevin06260
Mdr j'ai pas de voisin 😂