Page 1 sur 1
Campagne de rappel - boitier ccu
Publié : 20 mars 2023, 07:39
par Aronm
Pour info, j'ai reçu ca ce matin

Re: Campagne de rappel - boitier ccu
Publié : 20 mars 2023, 09:40
par koala_bmw
Oui ça concerne les hybrides sur la plate-forme AT et X1
Re: Campagne de rappel - boitier ccu
Publié : 20 mars 2023, 19:41
par TheKLF
Bonsoir. Idem pour moi. Je vais prendre contact avec mon concessionnaire. A noter de mon côté avoir eu une "panne de propulsion électrique, contactez votre réparateur agréé" ou un truc de ce genre il y a quelques jours. J'ai fini mon trajet en thermique. J'ai coupé le moteur et redémarrer. J'ai pu repartir en électrique. A voir.