Bonjour
Publié : 21 mars 2023, 20:40
Bonjour je me présente je m'appelle Fabrice je viens de la région de Liège en Belgique, j'ai fais l'acquisition de ma nouvelle 220i active tourer il y a quelques jours et je souhaite voir le ressentit d'autres utilisateurs, je possédais déja une active tourer de 2019 218iA et j ai "craqué" pour le nouveau modèle.