Page 1 sur 1

clim hs x5 td 2003

Publié : 28 mai 2011, 18:00
par gigi
Salut a tous .
ma clim ne fonctionnant plus ( la ventilation va mais pas la clim) donc je vais chez le garagiste qui me dit avoir charge le gaz,le traceur,avec la pression MAIS QUE cela ne refroidit pas parce que le compresseur SERAIT HS ou c'est l'embrayage du compresseur HS il SERAIT separe si s'¡¡c'est le cas ( il l'ignore pour linstant).IL ME FACTURE DONC LE BOULOT ET LE GAZ MAIS RIEN DE REFROIDIT. je devrai attendre qu il sache s'il faut remplacer l'un ou l'autre,
Quelqu'un aurait il eu le meme cas ?? merci d'avance .gigi

Re: clim hs x5 td 2003

Publié : 25 juil. 2011, 10:38
par PG06
Présentation ???