Problème Arret/Démarrage
Problème Arret/Démarrage
Bonjour à tous,tout d’abord j’ai une 318i e90 n43b20
Alors je vous explique mon problème j’étais sur la route ,là vient un rond point je le prends facon bmiste sorti du rond point la voiture cale et ne veut plus redémarrer.
Batterie à été changé aujourd’hui meme problème
Le démarreur ne fait qu’un tik comme si il n’avait pas de puissance mais je vois pas pourquoi la voiture ce serait éteinte en pleine route.
Je n’ai jamais eu de problème de démarrage auparavant donc cela m’étonnerait qu’il est rendu l’âme je sais plus ou chercher si quelqu’un pourrait savoir d’où ça vient.
Merci pour votre temps.
Alors je vous explique mon problème j’étais sur la route ,là vient un rond point je le prends facon bmiste sorti du rond point la voiture cale et ne veut plus redémarrer.
Batterie à été changé aujourd’hui meme problème
Le démarreur ne fait qu’un tik comme si il n’avait pas de puissance mais je vois pas pourquoi la voiture ce serait éteinte en pleine route.
Je n’ai jamais eu de problème de démarrage auparavant donc cela m’étonnerait qu’il est rendu l’âme je sais plus ou chercher si quelqu’un pourrait savoir d’où ça vient.
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- music2105
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Re: Problème Arret/Démarrage
Pour commencer
Changement de batterie = réinitialisation du capteur IBS , fait ?
Quand tu démarres , tu as des erreurs/ voyants qui s’sffichent/s’allument sur le tdb?
Quelles tensions sur ta batterie à l’arrêt et en marche si tu le peux ( dans ton cas pour l’instant pas possible mais après ) ?
=> Je n’ai jamais eu de problème de démarrage auparavant
C’est très souvent ce qui arrive !!!
…avant ça marchait bien …..si tu savais le nombre de mes clients qui me disent ça ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
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Re: Problème Arret/Démarrage
+1 batterie et diag
...en espérant pas un calculateur de planté
Re: Problème Arret/Démarrage
Alors là réinitialisation du capteur IBS n’a pas été effectué..
Le seul voyant qui s’affiche est un point d’exclamation mais aucun voyant moteur et le voyant est jaune.
Pour la tension malheureusement c’est un peu compliqué là
Un collègue de travail m’a dit si je la poussais en 2 elle est censé démarrer même si le démarreur est mort.
Le seul voyant qui s’affiche est un point d’exclamation mais aucun voyant moteur et le voyant est jaune.
Pour la tension malheureusement c’est un peu compliqué là
Un collègue de travail m’a dit si je la poussais en 2 elle est censé démarrer même si le démarreur est mort.
- music2105
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Re: Problème Arret/Démarrage
Avec une essence , et boîte manuelle , oui tu peux, si l’alternateur est ok , sinon ça ne sert à rien ….si ça va te rapprocher de ton garage
Tu peux commencer par la ré-inialisation de l’ibs ….
Si quelqu’un pouvait prendre ta tension …de ta batterie bien sûr … , ça aiderait beaucoup…
Tu peux nous mettre la photo du défaut ?
Quand tu démarres , tu n’as pas plusieurs voyants qui s’allument ? Pas de bip?
Tu peux commencer par la ré-inialisation de l’ibs ….
Si quelqu’un pouvait prendre ta tension …de ta batterie bien sûr … , ça aiderait beaucoup…
Tu peux nous mettre la photo du défaut ?
Quand tu démarres , tu n’as pas plusieurs voyants qui s’allument ? Pas de bip?
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Re: Problème Arret/Démarrage
si ça s'est coupé tout seul en roulant, et que tu avais changé la batterie juste avant, as-tu bien resserré les cosses sur la batterie ?
- music2105
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Re: Problème Arret/Démarrage
Je pense que le changement a été fait suite au pb …
A confirmer…
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Re: Problème Arret/Démarrage
Au dernières nouvelles mon alternateur est en bon état mais bon je peux avoir des surprises..Donc je vais essayer de la pousser demain je verrais si elle va partir.
J’ai testé la batterie ce matin quand je l’ai acheté elle m’indique 12,78v 845en.
Si j’ai des bip bip bip juste après le point d’exclamation apparaît (voyant jaune) j’ai passé la valise aucun défaut qui ressort alors que de base j’ai ma sonde nox qui est en défaut la plus rien.
Et oui le changement de la batterie c’est fait après la panne donc les cosses était bien serrer mais énormément d’acide dans l’emplacement de la batterie si jamais c’est un détail important.
J’ai testé la batterie ce matin quand je l’ai acheté elle m’indique 12,78v 845en.
Si j’ai des bip bip bip juste après le point d’exclamation apparaît (voyant jaune) j’ai passé la valise aucun défaut qui ressort alors que de base j’ai ma sonde nox qui est en défaut la plus rien.
Et oui le changement de la batterie c’est fait après la panne donc les cosses était bien serrer mais énormément d’acide dans l’emplacement de la batterie si jamais c’est un détail important.
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Re: Problème Arret/Démarrage
Oui c’est important car il faut que l’enlèves , sinon corrosion !!!
Pour le reste , c’est dans la moyenne , mais elle devrait charger sur la route …
Moteur tournant , tu es autour des 14,8v , de mémoire …
Si tu as les bip, pour moi , c’est la chute de tension !!
Donc soit la batterie ne recharge pas ou mal, soit l’alterno-démarreur a un souci … module régulateur?
Pas sur que la valise enregistre des défauts vu que tu as une chute de tension …
Pour le reste , c’est dans la moyenne , mais elle devrait charger sur la route …
Moteur tournant , tu es autour des 14,8v , de mémoire …
Si tu as les bip, pour moi , c’est la chute de tension !!
Donc soit la batterie ne recharge pas ou mal, soit l’alterno-démarreur a un souci … module régulateur?
Pas sur que la valise enregistre des défauts vu que tu as une chute de tension …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
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Re: Problème Arret/Démarrage
Bonjour petite mise à jour alors aujourd’hui essayer de démarrer à la poussette la voiture ne donne pas signe de vie aucun bruit rien j’ai l’arrière qui part en crabe dès que je lache l’embrayage mais aucun bruit moteur.
J’espère le moteur n’a pas serré.. et si quelqu’un serait comment diagnostiquer un serrage moteur ça m’arrangerais merci à vous.
J’espère le moteur n’a pas serré.. et si quelqu’un serait comment diagnostiquer un serrage moteur ça m’arrangerais merci à vous.
Re: Problème Arret/Démarrage
Moteur serré ??
Pourquoi, les roues sont bloquées dés que tu relâches l’embrayage en descente ?
Tu n’aurais pas plutôt un pb de calculateur HS ou antidemarrage HS ?
Pourquoi, les roues sont bloquées dés que tu relâches l’embrayage en descente ?
Tu n’aurais pas plutôt un pb de calculateur HS ou antidemarrage HS ?
Re: Problème Arret/Démarrage
Alors j’ai le cul de la voiture qui part mais à lavant les roues bloque.
Alors faudrait que je test tout ça une idée de comment faire ?(désolé j’essaye d’apprendre pour éviter d’être embêter plus tard)
Alors faudrait que je test tout ça une idée de comment faire ?(désolé j’essaye d’apprendre pour éviter d’être embêter plus tard)
Re: Problème Arret/Démarrage
fais un diag complet avec une valise. tu sauras si un calculateur ne répond plus.
Comme tu as une propulsion, je ne comprends pas comment les roues avant peuvent se bloquer...
Comme tu as une propulsion, je ne comprends pas comment les roues avant peuvent se bloquer...
Re: Problème Arret/Démarrage
Ce soir je met un coup de valise je verrais cela merci
Par contre oublier de préciser quand j’enlevais mon pied de l’embrayage le voyant frein à mais s’affichait au tdb mais en jaune pas en rouge comme si il était vraiment mis
Par contre oublier de préciser quand j’enlevais mon pied de l’embrayage le voyant frein à mais s’affichait au tdb mais en jaune pas en rouge comme si il était vraiment mis
- Outlander 68
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Re: Problème Arret/Démarrage
Le jour où je l'enlèvesOui c’est important car il faut que l’enlèves , sinon corrosion !!!
Diag devrait être effectuer sur un outil plus poussé je pense
Tu utilises quel type d'outil diag pour ce résultat (sans code erreur ??)
N43 était sujet a allongement chaine de distri...un décalage ou allongement trop important, pourrait il ne plus faire démarrer
Re: Problème Arret/Démarrage
Alors je faisais mes diag avec des valises pas très professionnel par contre ce soir ça sera une valise d’un mécano de bmw directement pour voir ce qui ressort et je mettrais à jour le post .
Re: Problème Arret/Démarrage
Bon résultat moteur sérre impossible de faire tourné le vilo plus bloqué que ça tu meurs donc merci à vous pour votre aide.
- Outlander 68
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Re: Problème Arret/Démarrage
...chaine distribution lâché du coup
Mauvaise nouvelle effectivement
Ton niveau d'huile était il correct aussi ?
Mauvaise nouvelle effectivement
Ton niveau d'huile était il correct aussi ?
Re: Problème Arret/Démarrage
Alors ça impossible de te répondre j’ai changer deux fois la jauge électronique d’huile pour cause un coup j’en avais pas assez il me demandait 1l je rajoutais 0,25 ils me disaient niveau correct mais au moment où le moteur a serré le niveau était bon la vidange avait été faite 1 semaine avant(par moi même ) je vérifiais le niveau tout les 2jours a force
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