Nouveau membre du 22
Publié : 29 mars 2023, 15:29
Bonjour,
Ancien propriétaire d’un X3 20D de 2019, LOA reprise par la concession en Mars; j’attends la livraison d’un X1 xDrive30e pour avril-mai 2023
En pj l’ancienne et la prochaine.
Trop hâte de lire les posts sur le X1 30e et de partager mon expérience
Thierry


Ancien propriétaire d’un X3 20D de 2019, LOA reprise par la concession en Mars; j’attends la livraison d’un X1 xDrive30e pour avril-mai 2023
En pj l’ancienne et la prochaine.
Trop hâte de lire les posts sur le X1 30e et de partager mon expérience
Thierry

