Présentation de karakal
Publié : 07 avr. 2023, 16:21
Bonjour,
Je m'appelle Philippe, j'ai actuellement un X1 (F48) sDrive 16d, qui sera bientôt remplacé par une Série 2 Active Tourer 225e U06 dans quelques jours.
Auparavant j'ai eu des Série 1, une Série 3 318d (E90), toujours en tant que véhicules professionnels.
Mon pseudo est karakal, parce que j'aime le squash, les chats et l'aéronautique
Je m'appelle Philippe, j'ai actuellement un X1 (F48) sDrive 16d, qui sera bientôt remplacé par une Série 2 Active Tourer 225e U06 dans quelques jours.
Auparavant j'ai eu des Série 1, une Série 3 318d (E90), toujours en tant que véhicules professionnels.
Mon pseudo est karakal, parce que j'aime le squash, les chats et l'aéronautique