Recharge 16A
Publié : 08 avr. 2023, 19:32
Bonjour(soir) à tous !
Mon chargeur d’origine BMW délivre 10A…
J’ai acquis un chargeur Mercedes d’origine qui est capable de délivrer 16A sur une prise domestique renforcée.
Je précise que j’ai une green’up de "Le Grand" installé en bonne et dû forme.
Je n’arrive pas à régler au delà de 12A….
Ci quelqu’un à des pistes pour éclairer …
Merci de votre aide.



Mon chargeur d’origine BMW délivre 10A…
J’ai acquis un chargeur Mercedes d’origine qui est capable de délivrer 16A sur une prise domestique renforcée.
Je précise que j’ai une green’up de "Le Grand" installé en bonne et dû forme.
Je n’arrive pas à régler au delà de 12A….
Ci quelqu’un à des pistes pour éclairer …
Merci de votre aide.


