Le plein d'ADblue
Publié : 12 avr. 2023, 08:11
Je viens de refaire le plein d'ADblue.
La hotline de BMW me dire de faire 3 impulsions sur le bouton start sans toucher la pédale de frein.
Résultat, sur l'écran de contrôle qui m'indique de refaire le plein rien n'a changé.
Comment faire pour que l'indicateur soit mis à jour?
Merci d'avance.
La hotline de BMW me dire de faire 3 impulsions sur le bouton start sans toucher la pédale de frein.
Résultat, sur l'écran de contrôle qui m'indique de refaire le plein rien n'a changé.
Comment faire pour que l'indicateur soit mis à jour?
Merci d'avance.