Claquement en décélération en 1ère BVA
Publié : 13 avr. 2023, 17:07
Bonjour, j'aimerais vos avis sur le claquement que j'entends à la décélération en 1 ère niveau moteur/boîte.
Je m'explique : Position D, j'accélère sur 5m et relâche l'accélérateur ;à ce moment là j'entends le claquement niveau moteur/boîte de vitesse.
Ce bruit se produit essentiellement en 1ère. Si je relâche progressivement l'accélérateur , il n'y a plus de bruit.
Est-ce normal pour une boîte auto, c'est ma première et n'ai pas l'habitude ?
Merci pour vos réponses.
Je m'explique : Position D, j'accélère sur 5m et relâche l'accélérateur ;à ce moment là j'entends le claquement niveau moteur/boîte de vitesse.
Ce bruit se produit essentiellement en 1ère. Si je relâche progressivement l'accélérateur , il n'y a plus de bruit.
Est-ce normal pour une boîte auto, c'est ma première et n'ai pas l'habitude ?
Merci pour vos réponses.