présentation
Publié : 14 avr. 2023, 14:40
Bonjour,
Je suis romain 39 ans et heureux propriétaire d'une I3 avec REX.
Je sui à la recherche d'aide et d'information sur l'entretien du véhicule. ( actuellement pour un problème de sono)
Pensant également prochainement m'équiper d'un tourer 2, j'aimerai rejoindre votre communauté.
Merci
Je suis romain 39 ans et heureux propriétaire d'une I3 avec REX.
Je sui à la recherche d'aide et d'information sur l'entretien du véhicule. ( actuellement pour un problème de sono)
Pensant également prochainement m'équiper d'un tourer 2, j'aimerai rejoindre votre communauté.
Merci