Présentation
Publié : 16 avr. 2023, 16:27
Bonjour à l'ensemble des membres du forum et à l'équipe MA-BMW.
Alex, nouveau membre et propriétaire depuis quelques semaines d'un x6 e71 50i
Et d'un x5 e53 3.0 v6 depuis 2 ans.
Je remercie les membres et animateurs de se forum qui mon permis grâce aux expériences partager, tuto, et article de faire quelque petite réparation par moi même (notamment sur le x5).
Alex, nouveau membre et propriétaire depuis quelques semaines d'un x6 e71 50i
Et d'un x5 e53 3.0 v6 depuis 2 ans.
Je remercie les membres et animateurs de se forum qui mon permis grâce aux expériences partager, tuto, et article de faire quelque petite réparation par moi même (notamment sur le x5).