AMMER Présentation
Publié : 18 avr. 2023, 07:34
Bonjour à toutes et tous ,
Je me présente
Je suis AMMER
J'habite à METZ
Je suis propriétaire d'un X5 e 70 de 2008
Pour le plaisir je possède aussi depuis 2011 une M5 e 34 de 1990
Bonne journée
Je me présente
Je suis AMMER
J'habite à METZ
Je suis propriétaire d'un X5 e 70 de 2008
Pour le plaisir je possède aussi depuis 2011 une M5 e 34 de 1990
Bonne journée