Présentation
Publié : 19 avr. 2023, 11:27
Bonjour,
J'en suis à ma 3ème BMW ( épouse comprise )
Je viens de passer à la nouvelle X1 XDrive 30e ( U11 ) en venant du modèle précédant ( X1 18D )
Très satisfait !
J'en suis à ma 3ème BMW ( épouse comprise )
Je viens de passer à la nouvelle X1 XDrive 30e ( U11 ) en venant du modèle précédant ( X1 18D )
Très satisfait !