Présent e46 swapix
Publié : 22 avr. 2023, 13:00
Bonjour a tous
Je me présente axel 22 ans mécaniciens moto chez yamaha, propriétaire d'une 320d (si on peu dire ça) e46 phase 1 un peu modifié seulement un peu...
Il y'a encore beaucoup de taff dessus mais elle est mimi ma titine hehee
Je mettrai quelque photo dès que possible ^^
Je me présente axel 22 ans mécaniciens moto chez yamaha, propriétaire d'une 320d (si on peu dire ça) e46 phase 1 un peu modifié seulement un peu...
Il y'a encore beaucoup de taff dessus mais elle est mimi ma titine hehee
Je mettrai quelque photo dès que possible ^^