Page 1 sur 1

Je ne trouve pas le klaxon !

Publié : 22 avr. 2023, 19:53
par C-Wam
Bonjour à tous
je pense qu'un de mes klaxons (le grave) à lâché, j'ai démonté le passage de roue AVG... rien vu !
sur mon e82 il y en avait un de chaque coté... :roll:
Quelqu'un sait où ça se trouve ?