Page 1 sur 1

M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 01:19
par landro
Bonjour, samedi je vais chercher ma m140i avec un pare-choc d'M2,
Je souhaite changer les sorties de pot qui sont ridicule d'origine et rajouter des doubles sorties de pot comme sur ces photos.
Des suggestions? Quel diamètre je dois acheter pour le fixer correctement avec une couronne? Merci ! :D

Image (mon projet)

Image (la mienne)

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 07:04
par Pulsarone
:shock: mais... :shock:

Désolé les goûts et les couleurs toussa toussa...

Je crains que tu ne sois bon pour t'allonger en dessous et prendre la mesure au pied à coulisse, vu que ceci n'est pas (du tout) standard.... Sinon tube d'origine = 80 sauf erreur

:coucou:

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 07:36
par Jean_38
+1 avec Pulsarone

et pourquoi pas des sorties type M4 ? :coucou:

Image

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 09:45
par charly
Bonjour, bel achat c'est une super auto.
Quant aux échappements, j'ai le silencieux M Performance en double sorties que je trouve très bien tant au niveau esthétique qu'au niveau du son.
Après tu as le choix sur d'autres marques ce n'est pas ce qui manque, mais le tarif diffère selon les marques.

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 10:33
par landro
Jean_38 a écrit : 26 avr. 2023, 07:36
+1 avec Pulsarone

et pourquoi pas des sorties type M4 ? :coucou:

Image
Car il y a un diffuseur d'm2 dessus donc je preferais avoir les 4 sorties style m2 ^^

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 10:36
par landro
charly a écrit : 26 avr. 2023, 09:45
Bonjour, bel achat c'est une super auto.
Quant aux échappements, j'ai le silencieux M Performance en double sorties que je trouve très bien tant au niveau esthétique qu'au niveau du son.
Après tu as le choix sur d'autres marques ce n'est pas ce qui manque, mais le tarif diffère selon les marques.
Merci, oui j'ai hate de la récuperer!
dessus il y a deja un silencieux de la marque Simons, c'est pour ca je souhaite juste rajouter des sorties de pot sans forcément changer la ligne mais j'ai besoin du diamètre du pot d'origine pour acheter la bonne taille des sorties de pot:

Image

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 10:38
par landro
Pulsarone a écrit : 26 avr. 2023, 07:04
:shock: mais... :shock:

Désolé les goûts et les couleurs toussa toussa...

Je crains que tu ne sois bon pour t'allonger en dessous et prendre la mesure au pied à coulisse, vu que ceci n'est pas (du tout) standard.... Sinon tube d'origine = 80 sauf erreur

:coucou:
Ah je sais bien la config elle peut être detéstable comme adoré aha. Ceci dit jte remercie pour le diamètre du pot d'origine. Merci ;)

Re: M140i et sa double sortie de pot

Publié : 26 avr. 2023, 17:15
par Bula
+1 avec Pulsarone...et déjà évoqué le sujet dans un autre post ! :lol: