Présentation
Publié : 26 avr. 2023, 16:17
Bonjour,
Possesseur d'un X4 puis d'une Serie 2 Gran Coupe, je compte rester fidele à la marque en passant cette fois sur une I4 d'ici un an. Au plaisir d'échanger avec vous
Eddy
Possesseur d'un X4 puis d'une Serie 2 Gran Coupe, je compte rester fidele à la marque en passant cette fois sur une I4 d'ici un an. Au plaisir d'échanger avec vous
Eddy