Je quitte mon X1 pour un X3
Publié : 08 mai 2023, 19:24
Après un peu plus de 6 ans de bons et loyaux services , je vais remplacer mon X1 essence 18i xline par un X3 20d luxury très bien équipé
j'ai besoin de plus de puissance pour tracter et le X1 n'est pas taillé pour.
En tout cas j'ai été content de cette voiture au quotidien et n'ai rencontré aucun problème depuis l'achat en neuf.
Les seuls reproches que je ferai, les bruits de roulements un peu trop élevés à mon gout, et le confort sur les longs trajets.
N'ayant pas le temps de m'occuper de la vente et ne pouvant me passer d'une véhicule , je fais reprendre par le CC
j'ai besoin de plus de puissance pour tracter et le X1 n'est pas taillé pour.
En tout cas j'ai été content de cette voiture au quotidien et n'ai rencontré aucun problème depuis l'achat en neuf.
Les seuls reproches que je ferai, les bruits de roulements un peu trop élevés à mon gout, et le confort sur les longs trajets.
N'ayant pas le temps de m'occuper de la vente et ne pouvant me passer d'une véhicule , je fais reprendre par le CC