Page 1 sur 1

Nouveau sur le forum

Publié : 10 mai 2023, 06:51
par NBAM
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me présente à vous :
Dans la région Bordelaise, je suis propriétaire d'une BMW X2 18i de 2019, après avoir utilisé d'autres BMW précédemment, un X3 E83, une série 1 E87, un X3 F25 et deux Active tourer F45.
J'ai quelques connaissances techniques en mécanique et électronique de part mes anciennes fonctions dans le domaine aéronautique, je suis en retraite maintenant.
J'aime bien l'ambiance de ce forum, où le respect de chacun est la règle. Je l'ai souvent visité jusqu'à présent, pour m'informer et prendre connaissance des évolutions de nos BMW et de leurs problèmes également !

Très cordialement à tous

Re: Nouveau sur le forum

Publié : 10 mai 2023, 20:30
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Nouveau sur le forum

Publié : 10 mai 2023, 22:05
par KuTSu
:Bienvenue: @NBAM
+1 X2 sur le forum :cheers: