Page 1 sur 1

Compteur Sport par défaut

Publié : 12 mai 2023, 09:40
par rjcab
Hello tout le monde,

J'ai la chance d'avoir une G31 540i qui marche très bien.
J'ai e-sys et bimmercode et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir toujours les compteurs sport quel que soit le mode de conduite ?

De plus savez vous si lorsque l'on change de mode il est possible de ne pas avoir l'affichage du mode sur l'écran central ? Genant quand il y a la GPS :).

Merci

Re: Compteur Sport par défaut

Publié : 22 mai 2023, 15:37
par rjcab
Snif personne :(