Page 1 sur 1

Nouveau venu dans le forum

Publié : 12 mai 2023, 20:48
par Serie5gt28
Bonjour à tous ! Youyou pour les intimes,Je suis originaire du département de l'Orne, dans la région Normandie. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une série 5 GT et j'ai décidé de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés de BMW et en apprendre plus sur cette magnifique voiture. J'espère pouvoir partager mes expériences avec vous et découvrir de nouvelles choses sur ma série 5 GT. Au plaisir d'échanger avec vous !

Re: Nouveau venu dans le forum

Publié : 13 mai 2023, 10:08
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: