Nouveau venu dans le forum
Publié : 12 mai 2023, 20:48
Bonjour à tous ! Youyou pour les intimes,Je suis originaire du département de l'Orne, dans la région Normandie. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une série 5 GT et j'ai décidé de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés de BMW et en apprendre plus sur cette magnifique voiture. J'espère pouvoir partager mes expériences avec vous et découvrir de nouvelles choses sur ma série 5 GT. Au plaisir d'échanger avec vous !