Bruit démarrage
Publié : 14 mai 2023, 09:23
Bonjour,
Ma 220i cabriolet de 65 000 kms a une caractéristique bizarre : au démarrage le bruit moteur n’est pas très joli, et surtout une fois moteur chaud, il est beaucoup plus régulier et « rond ». Quelqu’un a il déjà fait le même constat, où est ce que c’est une impression de ma part ? Y a il un variateur de phase sur ces moteurs ? Merci de vos avis !
Ma 220i cabriolet de 65 000 kms a une caractéristique bizarre : au démarrage le bruit moteur n’est pas très joli, et surtout une fois moteur chaud, il est beaucoup plus régulier et « rond ». Quelqu’un a il déjà fait le même constat, où est ce que c’est une impression de ma part ? Y a il un variateur de phase sur ces moteurs ? Merci de vos avis !