Aérateur arrière HS
Publié : 02 oct. 2023, 21:20
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise de trouver sur le plancher de la voiture la grille de l'aérateur qui se trouve entre les deux sièges .
Pensant le replacer facilement je suis en fait tombé sur un os : impossible de fixer le bloc à l'intérieur et la grille externe. L'un de vous a-t-il déjà réussi à le remettre en place ? si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

j'ai eu la mauvaise surprise de trouver sur le plancher de la voiture la grille de l'aérateur qui se trouve entre les deux sièges .
Pensant le replacer facilement je suis en fait tombé sur un os : impossible de fixer le bloc à l'intérieur et la grille externe. L'un de vous a-t-il déjà réussi à le remettre en place ? si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
