Présentation
Publié : 17 mai 2023, 17:56
Bonjour,
Je me présente, Pierre 37 ans.
Je viens de Liège en Belgique et je travail dans le milieu hospitalier.
Je suis en possession d'une magnifique X1 2.0 D Sdrive X-line 2016 ( 150 CH).
Mais qui me joue quelques tours actuellement et j'aurai besoin de conseils.
Avec grand plaisr que de participer à ce forum et amener si je peux ma Pierre a l'édifice.
Cordialement,
Pierre
Je me présente, Pierre 37 ans.
Je viens de Liège en Belgique et je travail dans le milieu hospitalier.
Je suis en possession d'une magnifique X1 2.0 D Sdrive X-line 2016 ( 150 CH).
Mais qui me joue quelques tours actuellement et j'aurai besoin de conseils.
Avec grand plaisr que de participer à ce forum et amener si je peux ma Pierre a l'édifice.
Cordialement,
Pierre