Page 1 sur 1

Témoin ceinture de sécurité

Publié : 18 mai 2023, 22:37
par Lauben
Tout d'abord bonjour à tous, je suis inscrit depuis peu, je suis propriétaire d'un X5 E53 depuis bientôt deux ans.
J'en suis très content, néanmoins j'ai quelques souci dessus qui traîne et commence à prendre de l'ampleur.
Je vais commencer sûrement par le plus simple puis j'ouvrirai d'autres post.

Le souci porte sur le témoin de ceinture côté passagers qui s'allume dès que je suis seul dans la voiture, pour palier à ça je suis obligé de mettre la ceinture passager ?

Quelqu'un a t-il déjà eu le souci ?

Merci :D

Re: Témoin ceinture de sécurité

Publié : 26 mai 2023, 22:08
par phill52
bonjour , a tu mis quelque chose sur le fauteuil ?

Re: Témoin ceinture de sécurité

Publié : 26 mai 2023, 22:51
par music2105
:coucou:
Ton système qui contrôle le poids donc sous l’assise est soit hs , soit le contact est bloqué ….

De ce que j’ai lu , tu ne peux pas changer uniquement le tapis de contact…il faut changer l’ensemble de l’assise , à minima…


Image

Re: Témoin ceinture de sécurité

Publié : 29 mai 2023, 10:01
par Lauben
Bonjour et merci pour vos réponses,

J'ai le phénomène siège vide.
Je me doutais bien que c'est la cause d'un capteur, en tout cas il est pas facile d'accès et il doit pas être donner...