Besoin de votre avis svp
Publié : 23 mai 2023, 19:19
Bonjour à tous !
Voilà actuellement j’ai la série 1 118i et j’en suis très satisfait mais, je manque de place car j’ai une petite fille d’un an 1/2 et donc j’ai vu cette série 3 en concession,
https://www.bmwpremiumselection.lu/fr/v ... 63413.html
J’aimerais avoir vos retours d’expérience utilisateur, rapport qualité/prix et tutti quanti svp
Merciiii
Voilà actuellement j’ai la série 1 118i et j’en suis très satisfait mais, je manque de place car j’ai une petite fille d’un an 1/2 et donc j’ai vu cette série 3 en concession,
https://www.bmwpremiumselection.lu/fr/v ... 63413.html
J’aimerais avoir vos retours d’expérience utilisateur, rapport qualité/prix et tutti quanti svp
Merciiii