Page 1 sur 1

Besoin de votre avis svp

Publié : 23 mai 2023, 19:19
par Math47
Bonjour à tous !

Voilà actuellement j’ai la série 1 118i et j’en suis très satisfait mais, je manque de place car j’ai une petite fille d’un an 1/2 et donc j’ai vu cette série 3 en concession,

https://www.bmwpremiumselection.lu/fr/v ... 63413.html

J’aimerais avoir vos retours d’expérience utilisateur, rapport qualité/prix et tutti quanti svp 🙏🏻

Merciiii 😀

Re: Besoin de votre avis svp

Publié : 23 mai 2023, 19:28
par 330dMPerf
Une 3 version Touring ne serait-elle pas plus appropriée ? Pour mettre le futur petit vélo et autres choses qui seront « indispensables » à ta petite?
Et celle-ci a l’apparence flatteuse n’est pas particulièrement bien équipée…
Tout dépend ce que tu recherches…

Re: Besoin de votre avis svp

Publié : 04 juin 2023, 10:32
par Moderno74
C’est vrai que une berline sans hayon c’est mort.
Impraticable quoi.
J’ai un 320d Touring xDrive. Pour tous les usages de la vie courante sont couverts.
En termes de budget plus tout le même.

Re: Besoin de votre avis svp

Publié : 05 juin 2023, 13:11
par Paul_e
J'ai eu une berline (F30 320d) pour bébé numéro 2 et ça s'est bien passé, comme j'aime bien Tetris et les défis. :D

Re: Besoin de votre avis svp

Publié : 05 juin 2023, 16:54
par Moderno74
Ok pour tetris et les defis.
Moi je ne sais pas jouer. Il me faut éviter les defis sinon le monde ouvre la crise hahahh