IX3 de Cbi

BMW iX3 G08
Répondre
Avatar du membre
cbi91
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2012, 15:28
Voiture : 220i F22

IX3 de Cbi

Message par cbi91 »

Hello :cheers:

Enfin la titine est à la maison
Commandée en août 22 , fabriquée en février arrivée mi mai pendant les vacances , et récupérée ce matin à la sortie de l aéroport direction la concession 🥴

J ai aussi reçu mes films pour le vitrage et les tweeters HK 😜

Image

Bon week-end
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1034
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: IX3 de Cbi

Message par FlatTwin »

Bienvenue dans la famille iX3 :Top:
Il serait étonnant que tu sois déçu, peut-être moins original et charmeur qu'un i4 (qui reste un modèle que j'aimerais avoir), mais oh combien agréable dans tous les sens du terme, conforme, modernisme, capacité d'emport, ambiance et pour un véhicule qui fait son poids, sa consommation mesurée quand on a assimilé l'utilisation optimale d'un VE est étonnante !
Avatar du membre
cbi91
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2012, 15:28
Voiture : 220i F22

Re: IX3 de Cbi

Message par cbi91 »

Merci

Pour le moment je découvre l'auto :Top: pas de regret :vroum: , j'ai vu à la concession 2 X1 finition M Sport & Xline , qualitativement le x3 reste au dessus
Elle est très agréable a conduire , j'ai fait 66 km en ville trankilou et j'ai une conso moyenne de 16 kW/h
Le simii cuir sensatec est de tres bonne qualité, il manque juste l'odeur d'un vrai cuir.

Dans le store, on a la possibilité d'ajouter l'option suspension adaptative M, il y a une grande différence ?

Il y a 2 choses qui me gênent un peu:
- la climatisation, elle est activable via les menus ? il n'y a pas de bouton raccourci ?
- le rayon de braquage n'est pas terrible, la ou je passais avec mes anciens véhicules X3 f25, coupe f22/f36 ... la je dois manœuvrer un peu :)
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: IX3 de Cbi

Message par angelus505 »

Hello et félicitations!
Le iX3 est une très belle manière de passer à l'électrique, il est super bien conçu, reste aussi "traditionnel" (dans le bon sens du terme) que le X3 mais avec juste le modernisme qu'il faut et la bonne touche de pragmatisme.
Franchement, il est top, tu ne seras pas déçu. 1an et demi et plus de 40000kms > A refaire je referrais pareil (sauf le cuir creme qui est salissant! :D )

Concernant tes questions:
- Si c'est bien le sens de ta question, la climatisation est activable dans l'appli MyBMW. Via les Services à Distance.
Dans la voiture, ben classique, je ne vois pas ce dont tu voudrais parler.
- Le rayon de braquage: Ouep, effectivement, c'est pas catastrophique je trouve mais pas ouf non plus. Après, il faut se dire que c'est la base du X3 et que donc il est prévu d'accueillir de gros moteurs qui prennent de la place... ;)

Bonne route et à très vite!
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Avatar du membre
cbi91
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2012, 15:28
Voiture : 220i F22

Re: IX3 de Cbi

Message par cbi91 »

Merci

Oui c’est une très bonne auto, je tourne toujours entre 12 et 16kwh en ville 🤗
Pour la Clim, il faut appuyer sur Menu À/C puis réglage ventilation ou climatisation puis cocher ou décocher la climatisation. J ai essaye de faire un raccourci ce n est pas possible 🤔


Image
Image

Image
Mon deuxieme antivol 🤪


Image
Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: IX3 de Cbi

Message par angelus505 »

J'aime bien le cuir, c'est Cognac qu'ils appellent ça, chez BMW?
Je n'ai pas souvenir d'en avoir vu de mes yeux mais en photos, je trouve ça super chouette! Mais bon, ma femme est pas fan et comme elle passe plus de temps que moi dans la voiture... :roll: :)

Sinon, dans la voiture, pour lancer la clim, tu peux aussi appuyer sur le bouton "Auto" en facade, sur la commande clim. Tu peux aussi appuyer sur les boutons pour régler le débit de la ventilation.
Je ne vais presque jamais dans le menu clim... :scratch: :think:
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter