Page 1 sur 1
Disparition des 320 et 330i
Publié : 26 mai 2023, 20:40
par Ponette83
Bonjour à tous
En voulant configurer une 330i Touring je me suis aperçu qu'elle avait disparu du configurateur.
Est-ce momentané ou définitif ?
Je ne veux pas d'hybrid moi

Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 26 mai 2023, 21:12
par r16 ts
C’est comme ça depuis le facelift.
C’est définitif, je pense.
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 26 mai 2023, 23:36
par 330dMPerf
Encore une aberration française !
Tu peux commander ta 330i touring via un mandataire de partout ailleurs … ou te trouver une occas récente allemande que tu pourra très facilement importer pour largement moins de 1000€ (cf. Les nombreux posts qui en parle… et mes 2 précédents achats)
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 02 juin 2023, 07:19
par Ponette83
J'étais parti sur une 330i
La 318 est peu faible en motorisation
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 02 juin 2023, 08:19
par 330dMPerf
Regardes les 330i en occasion récente ou VD, en France et surtout en Allemagne, l’import est simplissime depuis une CC BMW (cf. Nombreux posts récents sur le sujet) c’est sur que 160 CV ou 250 c’est pas pareil du tout !
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 03 juin 2023, 01:26
par Moderno74
Hello
Le configurateur rencontrait un incident ces derniers temps.
Je viens de revenir sur le configurateur les 320d par en berline et berline touring sont bien presentes.
En effet nos amis de munich ont des réflexions ténébreuses en voulant retirer du marché 320 et inf. pour ne faire que du 330 et 340 …
De la folie. Perso moteur Diesel only !
On verra bien
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 03 juin 2023, 02:24
par Moderno74
Je partage ce que j’ai vu
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 03 juin 2023, 20:18
par Ponette83
Et oui une 330I.

Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 03 juin 2023, 20:31
par ALFware
Je suppose que cela ne va pas aider mais on ne sait jamais ... 330i Touring toujours disponible sur le configurateur belge.
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 03 juin 2023, 20:57
par Ponette83
C'est compliqué d'acheter une voiture en Belgique ?
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 04 juin 2023, 09:58
par ALFware
Je n'ai évidemment pas d'expérience en la matière, étant belge.
Il semble y avoir la possibilité de passer par un mandataire -->
https://www.caroom.fr/guide/importation ... t-belgique
Autres informations à ce sujet -->
https://www.automotoconso.com/comment-a ... -francais/ et
https://www.plaque-ww.fr/achat-voiture/ ... /belgique/
Re: Disparition des 320 et 330i
Publié : 04 juin 2023, 10:22
par waterloo
Les concessionnaires eux-mêmes indiquent la marche à suivre aux clients français, rien de compliqué