Page 1 sur 1
nouvelle série 5
Publié : 31 mai 2023, 11:28
par chrisnice
bonjour a tous, que pensez vous de la nouvelle série 5 ? moi je la trouve moche et je ne suis pas le seul

Re: nouvelle série 5
Publié : 31 mai 2023, 11:36
par FlatTwin
Bonjour,
J'ai participé à une présentation de l'i5, je ne la trouvais pas attirante en photo, par contre en réèl j'ai été très agréablement surpris, avec en plus une ambiance à bord que j'ai adorée !
Et cela malgré le fait que j'aime beaucoup, la calandre verticale de l'i4, alors que là on retrouve ici le style horizontal à laquelle est attaché bon nombre de BMWistes historiques
Pourquoi je ne l'achèterai pas ? sa taille, plus de 5m, le principe du coffre comparativement au hayon d'une i4, mais pour tout le reste, j'adhère !
